Les enfants sont placés car ils sont trop aimés et protégés par leurs parents. Les dérives abjectes du placement des enfants de l'ASE, ne répond pas du tout aux critères de protection qu'elle est censée défendre et proposer aux familles et à ses enfants démunis. Si le placement était pour protéger d'une vie familiale dangereuse ne fait aucun doute. Néanmoins, il faut pointer du doigt, le nombre exponentiel du nombre de suicide d'enfants placés dans des lieux d'accueils censés les protéger, sont de plus en plus inhumaines. La violence, des services sexuels, le racket et le désamour y sont permanents, sans oublier des conditions d'accueil de ces enfants placés.
Les enfants placés = quota économique
Exemple pour une structure qui a 32 enfants placés, pour maintenir l'équilibre financier, il y a un quota financier à respecter. Il y a des recettes et des dépenses pour équilibrer le budget. Il faut donc qu'il y est autant d'enfant, que le nombre d'enfant soit respecté pour poursuivre le fonctionnement. Ce sont des valeurs économiques. Cela ne permet pas aux enfants de sortir du placement. S'il n'y en a pas un qui rentre à sa place, on va faire perdurer le placement de l'enfant pour équilibrer le budget. L'enfant devient alors une denrée économique, un quota financier, comme le quota du stock des armes d'essence de l'armée, pour avoir les mêmes budgets que l'année dernière.
La malhonnêteté
L'intimidation
Violences verbales, physiques, psychologiques, contre les parents, violences institutionnelles
Manipulation infantile et parentale psychologiques
Le but de toutes ces dérives est de casser le socle familial, de rendre les enfants dès leur plus jeune âge, autonomes et indépendants sans leurs parents, modeler ces enfants à leur façon et selon leurs envies. Ils cassent l'idée que la famille c'est un socle, que la famille c'est important et ils veulent détruire cela. En 2 à 3 rendez vous, ils se disent capables de décortiquer la vie familiale, dire que les parents sont catastrophiques, que la famille est dangereuse, que l'environnement social familial, le tout dangereux pour m'enfant, ils sont prêts à tout pour attaquer et détruire les familles pour leur quota financier. Les services sociaux sont friands d'émancipation des enfants placés, extraient l'enfant de sa famille, les parents ne peuvent plus éduquer leur enfant comme ils le souhaitent, avec leurs propres valeurs, leurs idées, ce qui compte le plus pour eux. Leur but est que ces enfants soient tous les mêmes, qu'on puisse à terme détruire la société, ils détruisent une société par les êtres les plus vulnérables qu'ils soient comme les enfants. Les services sociaux et les professionnels se pensent parfaits et intouchables. La façon dont les enfants vont être placés, sera grave et traumatisante.
Les services sociaux pratiquent les violences institutionnelles, pratiquent un exercice illégal de la médecine, n'ont aucun respect envers les parents victimes de signalements et de placements abusifs, en refusant de signer tout contrat les agents renoncent à leurs attaques, il est légitime de faire respecter les droits qui vont dans l'intérêt de l'enfant et des parents, les réunions de synthèse sont souvent des instances décisionnaires, il faut travailler les services sociaux au corps en vu de la synthèse pour obtenir gain de cause, les enfants placés sont bien plus nombreux que la population carcérale, les services sociaux manipulent, et n'ont aucun respect de l'autrui (menaces), quand ils ne trouvent plus ou pas de danger ils misent sur le risque de "danger psychique", ils sont anti parents, ils prétendent savoir tout de la famille sans aucune preuve et montent les enfants contre leurs parents, il faut demander une enquête indépendante de l'ASE, l'ASE place les enfants en foyer illégalement pour conserver leur budget, il y a un dysfonctionnement institutionnel.
Conseils pour les parents victimes
Remerciements à et sources :
https://www.facebook.com/wassilatherapeute/
http://asso-cedif.e-monsite.com/
https://lenfanceaucoeur.org/
https://sosparentsabusesfrance.wordpress.com/
https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_11527.do
https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2018-03/reco_autorite_parentale_anesm.pdf
https://comitecedif.wordpress.com/